Mentions légales

Editeur :

A.I.M
le Rotey, 73460 NOTRE DAME DES MILLIERES
Tél. 04 79 38 62 49

Conditions d’utilisation

En utilisant ce site, le visiteur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance des conditions d’utilisation.
A.I.M s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Toutefois, nous ne pouvons garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site.
En conséquence, A.I.M décline toute responsabilité :
Pour toute interruption du site, survenance de bogues, pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site, pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations sur le site.
Toute information personnelle que l’internaute serait amené à transmettre à A.I.M est soumise aux dispositions de la Loi nº 78-17 Informatique et Libertés du 06 janvier 1978.
L’internaute dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant qu’il peut exercer à tout moment en adressant un courrier à l’adresse suivante :
Protection des données personnelles
A.I.M
le Rotey, 73460 NOTRE DAME DES MILLIERES

Images / photos / illustrations

© A.I.M

Propriété intellectuelle

Les droits de propriété intellectuelle sur les documents et éléments contenus dans le site sont la propriété d’A.I.M (Sauf mention contraire).
La reproduction de tous documents ou éléments publiés sur le site est seulement autorisée pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d’autres fins étant interdites. Il est également interdit de copier, modifier, créer une oeuvre dérivée.
Les marques et autres droits de propriété intellectuelle cités sont la propriété des entités concernées.

Liens externes

Le site peut inclure des liens vers d’autres sites Web ou d’autres sources Internet. Dans la mesure où A.I.M ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, A.I.M ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. De plus, A.I.M ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l’utilisation ou avec le fait d’avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.